INSTITUT EDENTIA

Tapis en shungite à effet thérapeutique remarquable

Tapis en shungite

Tapis avec plaques en shungite, recommandé par les spécialistes pour le massage passif.

Descriptif détaillé

Le tapis en shungite est un moyen magnifique pour vous aider à soulager différents inconforts !

 

Après avoir testé vous-même ses propriétés exclusives, vous allez comprendre pourquoi la shungite est nommée comme « pierre de santé ».

 

Shungite – le gardien de votre bien-être !

 

Le tapis avec les plaques en shungite est recommandé par les spécialistes pour le massage passif. Ce minéral influence l'état global de l'organisme, diminue les douleurs inflammatoires, les douleurs musculaires, nettoie et rend l'appareil circulatoire plus saint.

 

On peut appliquer le tapis en shungite aux endroits sensibles sur le corps, sous les pieds, s’asseoir ou s’allonger sur lui. Dans tous les cas l'effet de cette application sera beaucoup plus notable que l'utilisation des produits divers en shungite, comme les pyramides, sphères et autres.

 

Le seul gisement dans le monde, où on peut obtenir ce minéral extraordinaire se trouve au bord du lac Onega en Carélie. Les informations exactes sur l'origine de cette roche énigmatique ne sont toujours pas découvertes par les savants, mais, l'hypothèse sur la nature météorique du minéral est toujours existante, car il n’existe pas de deuxième site sur notre planète ayant un carbone identique à la shungite.

 

Facile d’utilisation avec un effet thérapeutique remarquable !

 

La Shungite – c’est une substance unique : un minéral énigmatique noir, capable d’atténuer, voire supprimer  ce que nuit à notre organisme et augmenter,  restaurer tout ce qui est bon pour lui. Le surdosage au cours d’une thérapie shungite est exclu : même ceux qui sont en très bonne santé peuvent utiliser ce tapis. Voilà la vaste liste des problèmes sur lesquels ce carbone peut apporter une nette amélioration :

  • les maladies de l'appareil locomoteur (inflammations)  (ostéochondrite, spondylodiscite, les hernies intervertébrales, la radiculite, l’arthrose, l’arthrite etc.);
  • les maladies de la sphère génito-urinaire
  • la réactivation des défenses immunitaires, la fatigue totale, les dépressions, etc
  • Et de nombreux autres problèmes de santé.

 

Là où le tapis en shungite entre en contact avec la peau on observe un meilleur flux sanguin. Les douleurs diminuent L'utilisation régulière du tapis améliore le bien-être chez les gens dépressifs, l'augmentation du niveau de l'énergie de vie, la vigueur et l'humeur.

 

Seulement 2-3 séances de 20-40 minutes par jour vous apporteront un profit inestimable !

 

N'oubliez pas cependant que le diagnostic doit être fait par le médecin et n’ignorez pas les consultations médicales.