INSTITUT EDENTIA

Coussin en shungite - Institut Edentia à Versoix GE

Coussin pour les épaules en shungite

Le coussin en shungite possède une grande quantité de plaques en shungite, placée dans un tissu en coton.

Descriptif détaillé

Vous êtes dérangés par les douleurs constantes des articulations cervicales, les muscles du dos, les symptômes de la radiculite ?

 

Il y a un moyen magnifique pour diminuer sensiblement ces manifestations pénibles.

 

C'est devenu possible avec un moyen totalement naturel, qui est connu depuis des siècles en Russie– le minéral de Carélie, la shungite !

 

Nous vous présentons le coussin spécial pour les épaules avec ce carbone  de Carélie, âgé de plus de 2 milliards d’années ! D’origine planctonique et sans doute météorique !

 

Un moyen unique et naturel contre une multitude d’inconforts, du corps et de l’esprit.

 

On ne connaît même pas un tiers de tous les secrets de notre planète. Une de ses énigmes improbables jusqu’à ces derniers temps était la shungite – « la pierre mystérieuse noire, unique au monde dont le seul gisement se trouve en Russie, dans les montagnes de Carélie, sur les rives du lac Onega, entourées de forêts vierges de taïga, de rochers et de marais.

La Shungite est un minéral extraordinaire avec une histoire extraordinaire, dont on discute toujours dans la communauté scientifique russe.

 

Tous les faits montrent que son origine est spatiale, météorique, même s’il y a d'autres hypothèses. Ce carbone possède des qualités réellement admirables.

 

Les spécialistes la nomme «la pierre sage ».

 

La Shungite est capable de neutraliser les bactéries les plus pathogènes, en désinfectant l'eau, dans laquelle elles se trouvent. Elle peut absorber les ondes électromagnétiques.

 

Le minéral agit, comme un humain : elle détecte et supprime les microorganismes nuisibles, sans s’attaquer aux utiles. La Shungite contribue à l'augmentation du tonus général et l'intensification de tous les procédés biochimiques au niveau cellulaire, là où elle est appliquée. Même les douleurs le plus aiguës peuvent, progressivement diminuer, voir, disparaitre après  un temps d’action de ce minéral d’exception.

 

C'est grâce à sa composition unique, contenant des « fullerènes » – la forme spéciale des liaisons carboniques, dont la médecine moderne place des espérances ambitieuses. L’étude de ces molécules a valu 3 prix Nobel de chimie !

 

Cette application est un moyen naturel de retrouver du confort, du bien-être, au quotidien !

 

Le coussin en shungite possède une grande quantité de plaques en shungite, placée dans un tissu en coton. Fixé aux épaules, le coussin pourra :

  • diminuer rapidement les douleurs dans l'épine dorsale, les épaules et le cou ; les cervicales.
  • aider à régénérer l'appareil circulatoire, à restaurer les fonctions des muscles et les articulations ;
  • diminuer les douleurs inflammatoires ;
  • contribuer à l’extraction naturel des dépôts salins.

 

Les coussins en shungite sont conseillés aux gens de tous âges et sexes, souffrant des maladies des articulations et des muscles.

Ils peuvent se porter au bureau (sous un sweet), idéal pour contrebalancer les effets des mauvaises positions devant les écrans…au cinéma, devant la TV, etc…

 

Vous ne vous en passerez plus !

 

N'oubliez pas cependant que le diagnostic doit être fait par le médecin et n’ignorez pas les consultations médicales.