INSTITUT EDENTIA

La coudière en shungite permet de traiter les inconforts du coude

Coudière en shungite

Coudière en shungite, spécialement élaborée pour le traitement local des inconforts du coude.

Descriptif détaillé

Le traitement par shungite est reconnu comme une des méthodes les plus sûres et efficaces des médecines alternatives.

 

« La pierre de la santé », trouvée il y a quelques siècles dans le gisement Zazhoginsky en Carélie, a acquis une signification immense dans la physiothérapie moderne.

 

La coudière en shungite est spécialement élaborée pour le traitement local des inconforts du coude. Grâce à l'action directe du minéral sur la douleur aiguë, celle-ci diminue rapidement.

 

À quoi est destinée la coudière en shungite ?

 

L'application sur le coude est un moyen efficace pour le traitement des inconforts articulaires. L'action positive de la shungite est reconnue contre les arthrites et les arthroses, l'inflammation des tendons et des tissus musculaires.

 

La coudière en shungite est recommandée contre les douleurs après des exercices sportifs en salle de sport, à charges constantes de poids, la répétition des mouvements du bras, les traumas suivis de coups et de chutes.

 

N'oubliez pas cependant que le diagnostic doit être fait par le médecin et n’ignorez pas les consultations médicales.

 

Comment agit la coudière en shungite ?

 

La base est divisée en sections, où se trouvent les plaques de shungite. L'application embrasse le coude, la partie de l'épaule et l'avant-bras. Grâce aux bandes-fermoirs élastiques la coudière est confortablement fixée sur les mains de toutes tailles, sans la serrer.

 

La coudière en shungite réchauffe l'endroit sensible, restaure la circulation du sang, diminue les inflammations et l'œdème, ainsi que la douleur après le pliage et dépliage  des mains.         

               

Comment utiliser l’application pour le coude en shungite ?

 

Pour accélérer l'action thérapeutique des plaques en shungite, il faut réchauffer la coudière jusqu'à 30º. Avant de la mettre gardez la sur un radiateur.

 

La coudière en shungite peut être portée jusqu’à 8 heures par jour. En cas de fortes douleurs articulaires on peut la porter plus longtemps. Dans d'autres cas il est préférable de faire des pauses toutes les 8 heures.

La housse démontable doit être lavée de temps en temps avec le savon de Marseille ou la lessive en poudre. Il ne faut jamais laver la coudière-même !

 

N'oubliez pas cependant que le diagnostic doit être fait par le médecin et n’ignorez pas les consultations médicales.